FAITES LE CHOIX DE VOUS LAISSER GUIDER PAR VOS PROPRES SOLUTIONS
Gaëlle
“Initiation à l’hypnose très convaincante.
Novice avec cette pratique, Samuel m’a mise à l’aise dès le début. Mes troubles du sommeil liés à de l’anxiété ont très vite diminués.
Et si l’anxiété nocturne me gagne encore occasionnellement, les astuces d’auto-hypnose de Samuel me permettent de me recentrer et de lâcher prise rapidement.
Je recommande à chacun de travailler son inconscient avec Samuel, une aide précieuse dans la vie de tous les jours”.
Sylvie
“Je souffre d’acouphènes depuis très longtemps.
J’ai voulu tester une séance d’hypnose dans le but de les « calmer ». Je sais qu’il est difficile de les éviter complètement.
J’ai particulièrement apprécié l’approche de Samuel. Je me suis laissée guider en totale confiance.
Aujourd’hui mes acouphènes sont atténués mais surtout, je possède les outils qui me permettent de mieux vivre avec.
Je vais poursuivre l’expérience, c’est sûr (pour les acouphènes mais pas seulement).
Vu ce bilan, des membres de la famille ont aussi voulu expérimenter l’hypnose avec Samuel, pour d’autres motifs !”
Fleur
“J'ai fais appel à Samuel la première fois lors de douleurs de sciatique qui ont disparues dès la première séance. J'ai été étonnée par sa manière douce et parfaitement adaptée à ma situation de dérouler la séance et par l'efficacité des outils qu'il m'a proposé pour réguler la douleur si besoin après le rendez-vous.
J'ai pu le revoir pour des problèmes d'odorat. Tout est rentré dans l'ordre, après une séance, avec un outil qui m'a permis de travailler seule après la séance pendant une dizaine de jours. C'est étonnant !
Le troisième rendez-vous m'a permis de me préparer à un entretien très stressant pour moi. À nouveau, j'ai été surprise de constater le calme et le centrage dont j'ai fait preuve le jour de l'entretien, résultat du travail effectué en hypnose avec Samuel.
Samuel est vraiment à l'écoute, avec beaucoup de douceur, de bienveillance et apporte des éclairages précieux lors des échanges de début de séance.”